Location De Voiture Ouzbekistan
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Ouzbekistan

  • Tous les emplacements pour Ouzbekistan

  • Entreprises de location de voitures à Ouzbekistan

  • Liens utiles pour Ouzbekistan Location de voiture

Guide de l'Ouzbékistan voyage et voiture de location

L'Ouzbékistan est un pays enclavé dans le centre de l'Asie.  Ouzbékistan couvre environ 450 000 kilomètres carrés et est tarifs ad 56e plus grand État dans le monde entier. L'Ouzbékistan est l'état seulement doublement enclavé en Asie et constitue le seul tracter ces États dans le monde. L'Ouzbékistan possède l'un des plus importants gisements d'or dans l'univers et il les mines chaque année un minimum de 80 tons or. Capitale de l'Ouzbékistan est Tachkent.

Se rendre à Ouzbékistan

Afin d'obtenir l'accès à l'Ouzbékistan, vous devrez avoir un visa. Cela exempte les ressortissants des pays de la CEI. Vous pouvez demander un visa en ligne. Une fois que vous êtes en Ouzbékistan, vous devrez inscrire votre lieu de résidence avec les bureaux de l'immigration au sein de vos trois premiers jours. Il y a processus d'immigration longue avant d'entrer en Ouzbékistan. Vous serez tenu de déclarer combien vous accompagnent dans et ce que vous quittez le pays avec leur départ.

Le principal point d'entrée vers l'Ouzbékistan est l'aéroport international de Tachkent. C'est un aéroport modern et propose des installations et des services modernes. Vous devez avoir au moins deux heures pour passer par les contrôles personnalisés.

Transport et location de voiture en Ouzbékistan

L'Ouzbékistan est le seul Etat de l'Asie centrale avec un système de transport de métro. Il y a des bus et trams qui sont gérés par le gouvernement de l'Ouzbékistan. Il a mangé un service de taxi dans l'abondance ; enregistrés et non enregistrés. Il est conseillé de négocier le tarif avant d'embarquer comme ils ne dirigent pas sur les taximètres. Il y a des trains qui relient les différentes parties de l'Ouzbékistan.

Il y a plusieurs agences de location de voiture en Ouzbékistan à travers lequel vous pouvez acquérir une location de voiture. Pour louer une voiture en Ouzbékistan, vous aurez besoin d'avoir un permis de conduire international et être au-dessus de l'âge de 17 ans. Lorsque vous conduisez votre location de voiture en Ouzbékistan, n'oubliez pas que la limite de vitesse ici est strictement entre 60km/h et 80km/h dans les zones urbaines et de 90kn/h sur les autoroutes.

Votre location de voiture en Ouzbékistan au volant peut être amusant, qu'il sont a plusieurs routes en Ouzbékistan qui sont des paves à deux voies. Lorsque vous louez une voiture en Ouzbékistan, vous apprécierez le confort et la mobilité que vous n'avez pas à attendre pour les bus, tramways ou trains dans les gares.

Établissements d'hébergement en Ouzbékistan

Il existe de nombreux lieux de séjour en Ouzbékistan. Vous pouvez séjourner dans les hôtels qui varient entre cher et les hôtels abordables. Il y a des séjours d'yourte où vous aurez à rester dans les camps d'yourte. Vous ne pouvez pas n'ont pas un endroit pour rester dans les villes et les villes d'Ouzbékistan.

La vie nocturne de l'Ouzbékistan

Si vous êtes en Ouzbékistan, pour le plaisir, vous êtes assuré de que la vie nocturne est quelque chose mérite le détour. Il y a plusieurs boîtes de nuit dans la capitale, mais aussi les très bons restaurants. Dans les clubs de cette nuit, vous pouvez vous attendre à temps de transit de club aux petites heures du matin quand la plupart d'entre eux près.

Il y a plusieurs restaurants nocturnes en Ouzbékistan, où vous pourrez vous adonner à la savoureuse cuisine ouzbek qui est principalement influencée par l'agriculture de l'Ouzbékistan. La cuisine ouzbek est caractérisée par les nouilles et le mouton. Vous devez goûter le plat traditionnel palov. Ce plat est fait avec du riz mélangé avec des petits morceaux de viande et de légumes divers. Vous pouvez conduire votre location de voiture à divers sites d'attraction comme vous faire des escales dans les restaurants où vous déguster une variété de plats ouzbek qui vous tomberez en amour avec.

Lieux de location et de location de voiture populaires Ouzbekistan

Aeroport Location de voiture
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Car Rental Uzbekistan

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Uzbekistan

  • All Locations for Uzbekistan

    • Tashkent Airport [TAS]
  • Car rental companies in Uzbekistan

  • Useful Links for Uzbekistan Car Rental

Uzbekistan travel and car hire guide

The republic of Uzbekistan is a landlocked country in the central of Asia.  Uzbekistan covers approximately 450,000 kilometers squared and is rates ad the 56th largest state worldwide. Uzbekistan is the only doubly landlocked state in Asia and makes up the only tow such states in the world. Uzbekistan boasts one of the largest gold deposits in the universe and it mines a minimum of 80 gold tones each year. Uzbekistan’s capital is Tashkent.

Getting to Uzbekistan

In order to be granted access to Uzbekistan, you are required to have a visa. This exempts nationals of CIS countries. You can apply for a visa online. Once you are in Uzbekistan, you are required to register your place of residence with the immigration offices within your first three days. There are lengthy immigration processes before entering Uzbekistan. You will be required to declare how much you come in with and what you leave the country with upon departure.

The main entry point to Uzbekistan is Tashkent international airport. This is a modern airport and offers modern services and facilities. You need to have at least two hours for going through custom checks.

Transportation and Car Rental in Uzbekistan

Uzbekistan is the only central Asia state with a subway transport system. There are buses and trams that are run by the Uzbekistan government. There ate taxi services in plenty; registered and unregistered. It is advisable to negotiate the rates before boarding as they do not run on taxi meters. There are trains that connect various parts of Uzbekistan.

There are various car hire agencies in Uzbekistan through which you can acquire a car rental. In order to rent a car in Uzbekistan, you will need to have an international driving permit and be above the age of 17. When driving your car rental in Uzbekistan, remember that the speed limit here is strictly between 60km/h and 80km/h in urban areas and 90kn/h on the highways.

Driving your car rental in Uzbekistan can be fun as there are several highways in Uzbekistan that are paves with two lanes. When you rent a car in Uzbekistan, you will enjoy convenience and mobility as you do not have to wait for buses, trams or trains on the stations.

Accommodation facilities in Uzbekistan

There are numerous stay places in Uzbekistan. You can stay in hotels that vary from expensive to affordable hotels. There are yurt stays where you get to stay in yurt camps. You cannot lack a place to stay in the cities and towns of Uzbekistan.

The Uzbekistan nightlife

If you are in Uzbekistan for the fun, you are assured the night life is something worth trying. There are several night clubs in the capital as well as very good restaurants. In this night clubs, you can expect to club hop time the wee hours of the morning when most of them close.

There are several nighttime restaurants in Uzbekistan where you can indulge in the tasty Uzbek cuisine which is mostly influenced by Uzbekistan agriculture. The Uzbek cuisine is characterized by noodles and mutton. You need to taste the traditional palov dish. This dish is made with rice mixed with small pieces of meat, and various vegetables. You can drive your car rental to various attraction sites as you make stops at restaurants where you sample a variety of Uzbek dishes that you will fall in love with.

Popular Uzbekistan car rental and car hire locations

Airport Car Rental
Uzbekistan Airport Car Rental

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165